Informations confinement

Une nouvelle fois nous allons toutes et tous devoir faire face à un nouveau confinement.

Durant cette période, nous poursuivrons notre activité au sein des ports de plaisance dans le respect des règles qui nous sont imposées.

 

Les établissements recevant du public devant rester fermés, l’accueil physique dans les capitaineries n’est pas autorisé.

Les échanges par courriel, aux adresses suivantes : moulinblanc@marinasbrest.fr et chateau@marinasbrest.fr resteront opérationnels.

Une permanence téléphonique sera en place du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30.

Chaque mardi de 10h00 à 12h30, les plaisanciers vivant à bord de leur bateau pourront récupérer leur courrier dans les bureaux des ports dans le plus strict respect des gestes barrières.

 

Des rondes régulières seront effectuées sur les pontons.

Les manutentions ne pourront être réalisées qu’auprès des professionnels.

Celles et ceux qui souhaiteraient sortir d’eau leur bateau pourront s’adresser à eux.

Nous restons cependant en relation avec les Affaires Maritimes pour savoir si des dérogations exceptionnelles pourraient être accordées à des particuliers.

A cette heure, nous n’avons pas de réponse.

 

Une astreinte téléphonique sera mise en service les samedis, dimanches et jours fériés. Le numéro sera affiché à l’entrée des capitaineries.

 

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour veillez sur votre bateau et nous vous souhaitons à toutes et tous de passer ce confinement dans les meilleures conditions.