Movie Star Junkies + Le Mamooth

Date évènement: 
02/05/15
Adresse: 
La Carène Brest
Description: 

MOVIE STAR JUNKIES
Les Italiens de Movie Star Junkies sont de retour et ils sont en colère !
Le nouvel album, Evil Moods, met les choses au clair dès le titre. Inspiré par les pionniers du roman noir comme Dashiell Hammett, James Cain et Jim Thompson (dont la chanson éponyme est dédiée), leur musique fait un retour au son et à l’ambiance plus poisseuse de leurs deux premiers albums.
Le son est plus sombre et sec qu’auparavant mais réussit aussi à mettre de la soul et des mouvements presque funk sur ces contes du désespoir.
L’incandescence et l’énergie furieuse des Movies Star Junkies sur scène fait de leurs concert un show déglingué, sauvage et complètement rock’n roll !

LE MAMØØTH
Le Mamøøth, jeune formation garage dont une bonne partie des membres a notamment commis The Raiders, fait le buzz depuis quelques mois !
Le son rêche et rugueux de leur rock sous influence Ty Segal et Fidlar est d’une efficacité redoutable, martelé par des riffs de guitare précis et par un chanteur habité.
Le Mamøøth, c’est un cri primal poussé du fond d’une caverne, un martèlement lourd et crasseux qui, à grands coups de fuzz et de reverb, nous envoie presque en Californie !
Après sa performance marquante à la 20e édition des Caréneurs en février dernier, Le Mamøøth revient faire trembler les murs de La Carène !