Exil #2

Date évènement: 
13/01/17
Adresse: 
Cabaret Vauban Brest
Description: 

TBD revient au Cabaret Vauban pour présenter le deuxième chapitre d'EXIL, concept alliant radicalité sonore et créativité visuelle.

Fabrizio Rat - La Machina (Live) : Sowlhul District -
Qui est l'homme, qui est la machine ?
Fabrizio Rat pour son nouveau projet solo "La Machina" transforme les notes de son piano acoustique à l'aide de machines pour distiller une techno hypnotique et entraînante.
Chaque note de son piano est une incitation au mouvement. Son premier EP techno "La Machina", sorti sur le label Optimo Trax navigue entre Electronique et techno.

For One (live) : Arts Digital - For One adepte d'une techno brut et acide, il viendra présenter son live pour clôturer le voyage sur des notes envoûtantes.
Avec un premier EP signé en juin sur le label Arts Digital (Shekon, Electric Rescue) on parie qu'il fera bientôt partie des artistes incontournables de la scène totale locale.

Balkon : TBD - Profondément éclectiques, les sélections d'Upton se définissent par une volonté inextricable d'explorer toutes les facettes d'un groove subtile et envoûtant.
Entre tension électrique et célébration nostalgique, il dépeint un univers imagé, véritable appel à l'abandon des corps.

Scénographie / Mapping : L'Outre Prod / Teme