Bromance records : Brodinski + Louisahhh!!!

Date évènement: 
11/10/14
Adresse: 
La Carène Brest
Description: 

En seulement 3 ans, Bromance Records, la maison fondée par Brodinski, est devenu l’un des labels électro les plus en vogue. Près d’une vingtaine d’Eps et des collaborations toujours plus innovantes ont fait la réputation du label, qui héberge aujourd’hui une dizaine d’artiste.
Pour cette Bromance night, nous invitons donc son chef de file, Brodinski, Louisahhh!!, la signature féminine de l’écurie, le quatuor déjanté du Club Cheval, le petit nouveau Ateph Elidja et enfin le selector hors pair, Guillaume Berg.

Depuis ses premières apparitions sur la scène électro en 2007 avec l’EP « Bad Runner », Brondinski a entre temps contaminé la planète, notamment avec la sortie d’«Oblivion», son second EP, ainsi que de nombreux remixes, des Klaxons en passant par Tiga jusqu'à Justice...Son style, jonglant entre techno, bass, hip hop et house, est difficile à définir...
Pour Brondinski, la musique est surtout une histoire de collaborations.
Ses différentes productions, que ce soit avec Noob, Dj Orgasmic ou encore Yuksek et Ebony Bones le démontrent bien. Ces rapprochements donnent à ses sons une diversité qui permet, autant au public qu'à l'artiste, de ne jamais s'ennuyer.
C'est bien là l'objet de son label prometteur, Bromance, avec lequel il s’est imposé sur scène grâce à la pertinence, à la générosité et au flair de ses sélections.